Mes critiques

dimanche 27 février 2022

Check, please ! - Sticks&Scones

Nom du livre:Check, please ! - Sticks&Scones
Nom de la collection:Check, please !
Auteure:Ngozi Ukazu
Éditions:First Second
Pages:352
Date de sortie:7 avril 2020
Prix:22,99 $(en papier)11,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsis

Y'all, i've been busy !!

I'm a junior on the Samwell men's hockey team now, and not only do I have new teammates and new responsibilities and new pies to bake... I've got a new beau. (Remember Jack ?)
Believe me : Dating a professional hockey player wasn't anything I expected to do in college. My parents don't know; my teammates have no clue...

And Jack and I aren't sure that we want to keep it a secret.

----------------------------------------------------------

C'est avec le sourire et le pur bonheur que j'ai retrouvé Eric et ses vlogs. Toujours pétillant de joie. ici, c'est un homme amoureux mais plus confus que jamais que nous retrouvons. Sortir avec un joueur de hockey professionnel, n'est pas de tout repos. Entre les matchs en extérieur et à l'étranger, leur relation secrète et des plans brouillés; Bittle tente de garder le cap et d'avoir la conversation la plus importante de son existence avec ses parents. Alors qu'il entame ses dernières années à l'université, le jeune homme va découvrir que les amitiés sont étonnantes et qu'au côté de Jack, la vie peut être surprenante. La finale de cette duologie apporte de la maturité, une vision plus réaliste et adorable des relations amoureuses et qui, fait évoluer ses personnages. J'ai aimé que cette trame ne soit pas seulement centralisée sur leur romance, mais sur les coéquipiers de chaque équipe, et les problèmes en général. Il aborde des sujets d'actualité tels que le coming-out, la confiance en soi, l'anxiété et la masculinité toxique. Les illustrations sont de la douceur pour les yeux, autant que l'aventure d'Eric et de son monde sucré-salé, et je sens qu'ils vont tous me manquer parce que 
visiblement, j'en ai pas eu assez.
Une fin romantique et kitsch à souhait, comme je les aime.

Une histoire d'amour, de tarte et de découverte de soi-même.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
Jack : You shouldn't suffer because of my career -
Bittle : You can't give up you whole life for me.


I want you to tell me i'm not messed up ! Please.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire