Mes critiques

mercredi 29 septembre 2021

The Music Street- Disgrace

 

Nom du livre:The Music Street- Disgrace
Nom de la collection:The Music Street
Auteure:Brittainy C. Cherry
Éditions:Hugo&cie
Pages:456
Date de sortie:3 mai 2021
Prix:27,95 $(en papier)16,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Après quinze années de vie commune, mon mari m'a quittée pour une autre. Je ne voyais pas comment je pourrais exister sans lui à mes côtés. Tout ce que je voulais, c'était qu'il me revienne.

C'est alors que Jackson est apparu sur ma route. Il n'était pas censé être autre chose qu'un flirt d'été. Un moyen de me changer les idées et de restaurer la confiance de mon coeur meurtri. Nous étions parfaits l'un pour l'autre, car nous savions tous les deux que notre histoire ne durerait pas. Jackson n'était pas un adepte de l'engagement et j'avais cessé de croire en l'amour.

Tout allait bien jusqu'à ce fameux soir où mon coeur a sauté un battement. Je n'étais pas préparée à ce qu'il me fasse rire. Ni réfléchir. Ni qu'il efface ma tristesse. Quand vint le temps de nous séparer, mon coeur ne savait pas comment rompre. Petit à petit, de mon mari, l'objet de mes prières commença à dévier vers l'homme qui n'était pas fait pour moi. Je priais pour qu'il me sourie encore une fois, qu'il m'embrasse encore une fois, qu'il me fasse rire encore une fois, qu'il me touche encore une fois... Je priais pour qu'il soit à moi. Même si je savais que son coeur n'était pas fait pour l'amour.

------------------------------------------------------
Merci à Maude et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-----------------------------------------------------

À toutes les mères qui possèdent des cœurs ailés.
Fracassant. Puissant. Magnifique. Disgrace est un roman qui est venu kidnapper un petit de bout, chercher une part de moi que je ne connaissais pas et il s'est envolé avec lui.
Grace est désormais seule, désarmé par les gestes de son ex-mari, et plus que perdue, elle revient dans son village natal où les ragots vont aussi vite que possibles. Elle tombe sur Jackson, le vilain mouton noir de la ville, le monstre de la forêt. Pourtant, les deux âmes brisées sont liées par la solitude et les cicatrices de la vie. Brittainy C. Cherry est un ange des mots et ce récit est une preuve de son immense talent poignant et bouleversant. C'est une leçon de la vie, c'est le combat d'une destinée et c'est la reconstruction de deux humains meurtris qui vont se sauver mutuellement en vivant, vivant pour ceux disparu au présent.
Un bijou, cette romance est une pierre directe au coeur qui blesse et répare.

Clichée ou pas, cette histoire est brûlante d'espoir.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
- Tu ne me fais pas peur, Jackson Emery.
- Je devrais.
- Pourquoi ça ?
- Parce que, parfois, je me fais peur à moi-même.


- Jackson ? murmurai-je en me serrant contre lui.
Nous provenions de deux puzzles différents et, pourtant, nous nous emboîtions parfaitement.
- Oui ?
Je pris une profonde respiration.
- J'aime la façon dont ton coeur bat.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire