Mes critiques

lundi 27 mai 2019

Is It Love ? - Gabriel

Nom du livre:Is It Love ? - Gabriel
Nom de la collection:Is it Love ?
Auteure:Angel Arekin
Éditions:Hugo&cie
Pages:336
Date de sortie:1 mai 2019
Prix:24,95 $(en papier)11,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Gabriel Simons est un manager exigeant... 
à qui il est difficile de résister.

Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme. En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive ! Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Je suis mitigée et curieuse, c'est une bonne romance pour s'évader durant quelques heures de son train-train quotidien, et d'un côté, cela apporté un pincé de soleil durant les jours de pluie. Nouvelle dans la grande ville de New York, Ashley Styles est contactée par une grosse boîte. Désormais l'assistante d'un dénommé Gabriel Simons, un manager dit froid et égocentrique. Mais quand elle découvrir que nouveau patron n'est nul autre que l'homme de la station-service, sa vie risque de devenir beaucoup plus volcanique et tendue que jamais. La plume, le style, tout d'Angel Arekin est époustouflant et magnifique, mais malheureusement, je n'ai pas tenu entre mes mains la bonne histoire pour profiter pleinement de son plein potentiel. La rapidité de la relation et la fameuse chasse du chat et de la souris m'ont légèrement refroidi durant ma lecture. Par contre, le concept est tout de même original, le personnage féminin à un caractère explosif semblable à celui de son boss. Ce qui ce fait rare dans ce genre de récit.
Une bonne lecture en soi mais qui ne m'a pas pleinement satisfaite.


Une histoire dont nous sommes l'héroïne et c'est hyper bien.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits :
Je l'ai perdue. Elle s'est renfermé tel un coquillage, comme si elle s'était trop dévoilée, comme si elle m'avait trop permis d'entrer dans son monde.


Cependant, Gabriel ne m'inspire pas le calme ou les week-ends à la plage. Il m'évoque la feu, la brûlure sur la peau, la violence des sentiments. Rien ne peut être simple avec lui.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »

Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire