Mes critiques

lundi 8 avril 2019

Monster in the Dark- Larmes sincères

Nom du livre:Monster in the Dark- Larmes sincères
Nom de la collection:Monster in the Dark
Auteure:Pepper Winters
Éditions:Milday
Pages:352
Date de sortie:30 octobre 2018
Prix:26,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

-----------------------------------------------
Merci aux éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------


Est-ce que les mots me manquent pour décrire mon sentiment vis-à-vis de cette finale ? SI ! Ce dernier tome est sous le signe de la douceur, de la violence et de la transformation complètement sombre et légèrement pâle des personnages. Une finale comme je les aime avec du renouveau et d'un départ d'une page blanche, vierge. Alors qu'elle a vécu sa plus belle nuit de sa vie au côté de Q, Tess redescend rapidement sur terre quand ce dernier est enlevé par des anciens ennemis. Prête à tout pour récupérer l'homme de sa vie, la jeune femme prend des risques. De son côté, Q tente de garder la tête haute malgré la peur et l'inquiétude de ne jamais revoir Tess. Du sang, de la douleur et du bonheur, il reste un combat avant d'accéder à la clé de l'amour. Pour moi, cette fin emplie mes attentes, les masques tombent, leur personnalité se dévoile au grand jour et les personnages deviennent plus matures, plus sûrs d'eux que jamais, plus calmes face à leurs démons. Ce couple est à ce jour, un des meilleurs de la Dark Romance, ils s'aiment d'un amour vrai, d'un amour intense, d'un amour qui a percuté mon âme exactement comme un poignard à la fois douloureux et vif. Cette saga restera gravée sur mon âme pour l'éternité.
Un tome qui répond aux questions, offre une fin parfaite et à leur image, bref, je suis repu.

Un couple, un amour puissant, sombre que j'aime du fond du cœur.
Coup de cœur !


5.5/5

Extraits :
- Tess, je te protégerais jusqu'à mon dernier souffle sur cette terre, et encore après, même, si je le peux. Tu es à moi.
Un sanglot la secoua, et je sentis des larmes sur mon torse.
- J'ai cru que tu m'avais quitté. J'étais furieuse.
Je la serrai plus fort, afin qu'elle se sente en confiance, libre de vider ce qu'elle avait sur le cœur.
- Je suis toujours là. Tu m'as retrouvé à temps.
- Je ne veux jamais revivre ça, dit-elle d'une voix tremblante. Promets-moi.
En la berçant, je la laissai pleurer.
Je te promets, esclave, de ne plus jamais te quitter et de ne rien te cacher. Je suis à toi.


- Monte, m'ordonna-t-il en me tenant la main pour se redresser.
Je m'exécutai sans poser de questions. Sur ce petit piédestal, je le dépassais. Il leva vers moi un regard débordant d'amour. Le corset me coupa à nouveau la respiration.
- Tu es mienne et je t'aimerai pour toujours. Je t'ai placée sur un piédestal afin que tout le monde sache que j'attache davantage de valeur à ta vie qu'à la mienne. Tu es ma raison d'être. Tu es la source de mon bonheur.

L'émotion me serra la gorge. Q semblait bouleversé. Sa main tremblait, dans la mienne.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire