Mes critiques

jeudi 13 décembre 2018

Stage Dive- Lick

Nom du livre:Stage Dive- Lick
Nom de la collection:Stage Dive
Auteure:Kylie Scott
Éditions:St. Martin's Griffin
Pages:321
Date de sortie:11 novembre 2013
Prix:20,98 $(en papier)3,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Evelyn Thomas's plans for celebrating her twenty-first birthday in Las Vegas were big. Huge. But she sure never meant to wake up on the bathroom floor with a hangover to rival the black plague, a very attractive half-naked tattooed man in her room, and a diamond on her finger large enough to scare King Kong. Now if she could just remember how it all happened.
One thing is certain, being married to one of the hottest rock stars on the planet is sure to be a wild ride.

-------------------------------------------------

Evelyn Thomas
Image associée
David Ferris

C'est franchement cliché, mais aussi addictif et adorable. Le premier tome de la saga à succès de Kylie Scott, Stage Dive, est un rêve pour les fans de romance douce et toute légère. Et puis, avec Mal, on ne s'ennuie pas du tout. Pour son anniversaire, Evelyn et sa meilleure amie, Lauren, partent toutes les deux à Vegas, la ville du casino... et des mariages improvisés ! Puisque le lendemain matin, la jolie blonde se réveille avec une bague au doigt, une gueule de bois, un trou noir et le célèbre guitariste du groupe Stage Dive, David Ferris. Et que la demande de divorce ne sera pas une partie de plaisir. David est un mec totalement mignon malgré son air de gros dur, et la manière dont il traite sa femme nous fait fondre, avec respect et confiance. De son côté, Evelyn n'est pas en reste, une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur pied mais qui est tout de même sensible. Ce duo nous offre un récit d'émotion, d'amour, de nouveau départ, tout en restant dans le monde musical et j'ai vraiment aimé.
Une série qui a le mérite de nous faire abandonner nos tracas pour ceux de cet univers.

Un mariage et un futur inattendu, voilà la vie d'Evelyn désormais.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
I loved that he was talking about our being together like it would be and everyday thing. I loved it so much, I didn't even care how bad he smelled.
True love.


Blue eyes watched me warily and he didn't answer at first. '' My wife lives in Portland.''

My heart stuttered. The simplicity of the statement and the sincerity in his eyes caught me off guard.



BONUS

Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire