Mes critiques

lundi 8 octobre 2018

International Guy- Paris

Nom du livre:International Guy- Paris
Nom de la collection:International Guy
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:14 septembre 2018
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Découvrez le premier opus de l’agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses.

La première mission de l’agence International Guy se déroule à Paris dans l’univers des parfums.
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d’une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Bo – et le Money Maker – Royce – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme.

Entre leurs mains expertes, elle va s’épanouir et devenir une chef d’entreprise efficace et sûre d’elle.

 Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l’éclosion d’une jeune femme sexy ?

---------------------------------------------------
Merci à Nadia et aux éditions Québec loisir pour votre confiance
---------------------------------------------------

Parker Ellis
Résultats de recherche d'images pour « Ryan Gosling »
Sophie Rolland
Image associée

À la suite de Calendar Girl, je n'avais pas idée que l'auteure allait créer de nouveau un type d'histoire dans ce genre de publication. Douze tomes. Et puis International Guy a vu le jour et j'ai enfin retrouvé cette routine du même personnage et ses aventures une fois par mois. Parker Ellis est admiré des femmes et réputé dans le milieu. Son entreprise, International Guy, est populaire auprès des dames et quand ce dernier tombe dans les oreilles de Sophie Rolland. Une française en deuil avec une compagnie entre les mains. Ni moins, ni deux, Parker, Bo et Royce débarque à Paris pour un relooking d'enfer. Si je devais comparer Calendar Girl et International Guy ensemble, je dirais que j'ai une préférence pour la toute nouvelle. Pourquoi ? Parce que dès le premier tome Audrey Carlan aborde avec force le harcèlement sexuel, le deuil, les femmes en tête d'entreprise et le féministe. C'est addictif du début jusqu'à la fin. Il n'a pas un seul moment où je me suis ennuyé et heureusement, le peu de sexe ne m'a pas dérangé. Au contraire, ça m'a fait du bien. Bref, le premier volet d'une saga captivante s'annonce intense sur le plan émotionnel et féministe.
En conclusion, Paris dans toute sa splendeur, des hommes virils mais respectueux et des femmes courageuses et parfaites.

Une nouvelle saga innovatrice en son genre et unique.
J'ai bien aimé !

3.5/5

Extraits :
- À Paris ! je lance. 
- À Paris ! Répondent-ils en chœur


C'est tellement facile pour les femmes. Il leur suffit de respirer un bon coup pour dissimuler leur désir et leur attirance, contrairement à nous qui conservons une crosse de Hockey entre les jambes quand l'excitation est trop grande. On peut toujours attribuer des joues rouges à la chaleur ou aux hormones. Seulement un homme ne peut pas se contenter d'une explication de ce genre quand il présente une érection aussi longue que la tour Eiffel !



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « québec loisirs »


Pour faire un cadeau à un être cher ou tout simplement pour vous mêmes, voilà le site internet:
http://www.quebecloisirs.com/


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire