Mes critiques

mercredi 17 octobre 2018

International Guy- New York

Nom du livre:International Guy- New York
Nom de la collection:International Guy
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:14 septembre 2018
Prix:14,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie.

À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

---------------------------------------------------
Merci à Nadia et aux éditions Québec loisir pour votre confiance
---------------------------------------------------

Skyler Paige
Résultats de recherche d'images pour « Lily James »

Est-ce que le second tome de cette série est meilleur que le premier ? Oui ! Je suis tombée amoureuse de New York, de la passion entre Parker et Skyler, du côté vrai des vedettes. Bref, cette suite est une perle quoique j'adore Paris ;) Parker Ellis débarque à New York avec une certaine pression. Il rencontre et vient en aide à la fille de ses rêves, Skyler Paige, l'actrice et mannequin la plus reconnue dans l'univers du showbiz. En revanche, quand il tombe sur la jeune femme nerveuse, dépite et replié sur elle-même, l'entrepreneur laisse tomber la drague pour lui donner un coup de main. Mais un dénommé sentiment risque de tout bouleversé. J'ai adoré découvrir l'envers du décor d'une actrice, combien être toujours chic et magnifique est un boulot vachement épuisant. J'ai été touché par les deux personnages, par les sentiments qu'ils dégagent ensemble. C'est quelque chose de pur, beaucoup plus que les bijoux ou la gloire de Skyler. Et j'ai bien aimé que le roman ne soit pas juste centré sur la tension sexuelle, mais aussi sur les émotions de ce récit et ce sentiment étrange dont sont arrivés pas à capter.
En conclusion, une suite merveilleuse, attendrissante et dont j'aimerais bien voir prendre vie. Vive New York !


Un New York sur un nouvel angle et une relation mignonne.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Il faut que tu retiennes que le passé n'est pas ce qui compte le plus dans la vie. Il constitue ton histoire, mais il est temps que tu te ressources. Le moment est venu
de vivre ta vérité.
- Quoi ?
Dans ses yeux, je perçois qu'elle essaie de saisir ce qui pourrait l'aider à aller mieux dans sa vie.
- De vivre en harmonie avec la vérité.
Voilà ce qu'elle doit entendre. Il faut qu'elle se présente au monde telle qu'elle est. Pas comme ce qu'elle pense devoir être. Montrer au monde entier que Skyler Lumpkin
et Skyler Paige, l'actrice, sont une seule et même personne.


Je ferme les yeux et prends la mesure de ce qu'elle vient de dire.
Tout le monde se l'arrache.
Même moi. Pas qu'un peu. Je veux tout d'elle. Mais je ne suis pas sûr de ce que ça veut dire exactement.
Alors que j'y réfléchis, Sykler se lève d'un bond et court vers moi pour que je la prenne dans mes bras.
- Tu as vu combien je me suis amusée ? C'était le meilleur shooting de ma vie. Bo est tellement drôle, mon chéri ! dit-elle, et je la fais valser dans les airs.
J'adore entendre la joie qui émane de sa voix.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « québec loisirs »


Pour faire un cadeau à un être cher ou tout simplement pour vous mêmes, voilà le site internet:


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire