Mes critiques

lundi 13 août 2018

Les Héritiers- Le royaume en danger

Nom du livre:Les Héritiers- Le royaume en danger
Nom de la collection:Les Héritiers
Auteures:Erin Watt
Éditions:Hugo&cie
Pages:157
Date de sortie:20 juillet 2018
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Depuis que Hartley Wright a rencontré Easton Royal, sa vie n'est plus la même. Elle se découvre des ennemis à chaque coin de rue.

Lorsque se produit l'accident qui lui vole ses souvenirs, elle ne peut plus faire confiance à personne, pas même au garçon aux yeux bleus qui lui promet que tout ira bien. Parce que, si la mémoire de Hartley est pleine de trous, son instinct lui dit que Easton est dangereux. Elle ne sait pas s'il va la sauver ou la détruire.

Le chaos qu'il apporte partout où il va est trop dur à gérer, les sentiments intenses qu'il évoque sont trop confus pour être démêlés.

Easton veut qu'elle se souvienne. Hartley pense qu'il vaut mieux oublier.

Elle a peut-être raison.

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Sebastian Royal 
Résultats de recherche d'images pour « sean o donnell »
Sawyer Royal
Image associée

J'attendais avec impatience et légèrement anxieuse le dernier tome de cette série, sur les Royal. Et puis, je l'ai eu et lu, et malgré quelques déceptions, je l'ai grandement apprécié. Hartley a perdu tous ses souvenirs qui la reliait à son passé. Égarée, elle ne sait plus vers qui elle doit se retourner. La jeune femme va alors tenter de ressembler le plus de détail possible. De son côté, Easton essaie de devenir mature, laissant les beuveries et les drogues de côté. Malheureusement, les événements risquent de mettre en péril sa résolution. Or, ses deux âmes pourront mystérieusement compter un sur l'autre. Je dois l'avoué, East est adorable dans ce cinquième tome. Il est protecteur, combattant et il devient soudainement le frère que les garçons ont toujours désiré. Cependant, même la persévérance et le courage d'Hartley n'arrivent pas à cacher les petits défauts.
Comme la rapidité de leurs relations ou bien la fin un peu bâclée. Sauf, la perte de mémoire de notre personnage, j'ai trouvé cela captivant et maîtrisé à la perfection.
En conclusion, une finale remplit d'amitié, de famille et d'amour, mais évidemment, il manquait la minuscule chose des trois premiers tomes. Ce truc impossible à expliquer.
Reed et Ella restent pour moi, mes favoris.

Un tome ultime touchant mais un peu trop rapide à mon goût.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Et réponds à mes putains de textos.
- Oui chef, bien chef !
Lorsque nous nous séparons, nous sourions bêtement et une fois encore, je suis stupéfaite par ce magicien qu'est Easton Royal. C'est la seule personne dans ma vie qui, que
je sois au plus haut ou au plus bas, réussit à tous les coups à faire naître un sourire sur mon visage.


- Toi aussi, je rappelle à Ella qui se lève d'un bond pour se dresser derrière Hart.
- Oui chef, bien chef !
- Vous êtes de vrais clowns toutes les deux, pas vrai ?
Je soupire. Je n'aurais jamais dû les présenter l'une à l'autre.
- En route, Bidule Un et Bidule Deux.

- Est-ce que cela fait de toi << Le chat chapeauté >> ? se moque Hartley.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire