Mes critiques

mercredi 31 janvier 2018

Les Insurgés- Addiction

Nom du livre:Les Insurgés- Addiction
Nom de la collection:Les Insurgés
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:12 janvier 2018
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Vivre une histoire d'amour dans un monde dans lequel on est menacé chaque jour est un véritable challenge.
Lennox et Jamie se connaissent depuis l'enfance. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, se soutenant dans les épreuves et essayant tant bien que mal de se construire une vie. 
Jamie sais que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veux pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue.
Pourtant, il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennox pour qu'elle se rende à l'évidence. Il est l'homme de sa vie. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer. 

----------------------------------------------
Merci à Véronique et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
----------------------------------------------

Lennox Murphy
Résultats de recherche d'images pour « dimitri alexandrou »
Jamie
Résultats de recherche d'images pour « amanda seyfried »

J'aime ce récit. La peur qui y règne, l'amour qui semble rendre le tout surmontable et évidemment, l'action qui se déroule sans pause entre les chapitres. Lennox et Jamie sont meilleurs amis depuis leur naissance, inséparable, ils sont toujours ensemble dans chacune de leurs conquêtes. Ils sont désormais établis chez Connor et la bande. Mais malgré leurs relations qui sont assez étranges aux yeux des autres, ils savent qu'il n'y aura jamais rien d'autre que de l'amitié entre eux. À moins qu'une nuit change la donne. Je lève mon verre à Elle Kennedy une seconde fois ! Certes, il y a toujours du sexe, mais elle a mis en avant une chose qui était peu présente dans le premier tome. La guerre entre les Exécuteurs et les Insurgés. Elle est enflammée dans ce tome-ci, autant que la relation passionnée entre Lennox et Jamie. Et chose certaine, je ne croyais ne pas verser de larmes... et pourtant, j'ai craqué. Elle est comme ça la plume d'Elle. Nous offrir un moment de chaleur extrême à un moment d'un froid glacial.
Bref. Je n'ai qu'une hâte et c'est de découvrir la conclusion de tout ce bain de sang et sensualité.


Deux meilleurs amis et une guerre, avec une relation indestructible.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
Jamie enlève son t-shirt et dégrafe son soutient-gorge avant de chercher une nuisette. Ce n'est que lorsqu'elle voit son amie rougir qu'elle comprend que sa nudité la met mal à l'aise. Elle oublie toujours qu'Hudson n'est pas habituée au manque de pudeur qui règne en terre libre. Ça fait longtemps que Jamie a oublié sa pudeur. Lorsqu'on grandit dans un campement et qu'on partage sa chambre, on ne peut pas être timide.
- Désolé. J'oublie toujours que tu viens de la cité.
- Oh, t'en fais pas. Je ne sais pas pourquoi ça continue de me surprendre, répond Hudson en rougissant de plus belle. À ce propos, je n'ai jamais vu autant de corps nus dans une seule pièce qu'à Foxworth.
- Ah, Reese vous a organisé une petite fête ? s'exclame Jamie en riant.
- Ouaip, mais on n'est pas restés très longtemps. Connor voulait... Bref. Tu sais ce qu'il voulait.
- J'imagine, oui.
Et elle ne peut qu'imaginer, en effet, parce que si Connor est régulièrement venu chez eux, Jamie n'a jamais eu le plaisir de coucher avec lui.


Il retournent à la zone de combat, et Kade lui adresse un regard lourd de sous-entendus.
- Tu devrais suivre tes propres conseils, Len.
Kade continue de marcher, mais Lennox s'arrête.
- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?
- Ça veut dire que je ne suis pas aussi aveugle que tout le monde le pense. Tu la désires, Len.
Il décide de jouer les innoncents.
- Qui ?
- Tu sais bien, répond l'autre. Je ne sais pas ce qui te retient, mais quoi que ce soit, je doute que ce soit aussi grave que ça. La vie est trop courte, tu te rappelles ?
Lennox grince des dents en entendant ses propres paroles, mais pour la première fois de sa vie, il n'a pas de remarque sarcastique ou moqueuse à lui répondre.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Photo de Hugo&Cie Québec.

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire