Mes critiques

mardi 7 novembre 2017

Blood of Silence- Hurricane&Creed

Nom du livre:Blood of Silence- Hurricane&Creed
Nom de la collection:Blood of Silence
Auteure:Maryrhage&Amheliie
Éditions:Vampire&Rock stars
Pages:460
Date de sortie:31 août 2014
Prix:25,33 $(en papier)6,41$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

L'amitié sera-t-elle plus forte que l'amour ?

Hurricane et Creed, sont amis depuis l'enfance, comme deux frères, ils sont inséparables en amitié comme dans les affaires. Tout deux sont chefs du club de bikers « Blood Of Silence », un groupe de passionné de moto qui flirte avec la légalité. Mais quand Hurricane rencontre Tennessee, tout change pour les deux hommes. Tennessee est tout ce qu'ils ne sont pas et si Hurricane succombe rapidement à son charme, la belle jeune femme ne laisse pas Creed indifférent. Dans un chaos professionnel où un trafic fait resurgir le passé, les ennuis ne font que commencer, les deux bikers vont être prit dans une spiral dangereuse, où tout sera remis en question, même leur amitié.

------------------------------------------

Hurricane Cortesi
Résultats de recherche d'images pour « tyler hoechlin »
Creed
Résultats de recherche d'images pour « Sean O'Pry »
Tennessee
Résultats de recherche d'images pour « amber heard »

Ce duo est volcanique ! Et elles ont largement dépassé mes attentes niveaux lectures. Leurs plumes sont d'une beauté à couper le souffle et c'est assez rare chez moi de tomber amoureuse en quelques mots. Hurricane et Creed sont présidents et meilleurs amis depuis leur enfance. Tous deux ayant vécu un passé douloureux, ils se soutiennent et traverses tout ensemble depuis toujours. Jusqu'au jour où une blonde débarque leur garage. Tennessee est une perle et ça, les deux bikers l'ont compris dès son arrivée. Dans un monde de sangs, de violence et de drogue, la jeune femme devra choisir le mec de famille ou le mystérieux. Même si ça implique de détruire une relation d'au-delà dix ans. Je suis charmé par ce récit, pas pour Tennessee. Pas du tout ! Cette nana, je voulais la baffer et l'effacer tellement elle me tapait sur les nerfs. C'est plutôt l'amitié, l'amour que ce voue Hurricane et Creed. C'est beau et amer à la fois. Coup de coeur pour Gina, cette Italienne à la tête forte. Je suis excité à l'idée de l'ai découvert dans le second tome. Et je l'avoue haut et fort, j'ai eu du mal de me départir entre H et Creed, et mon choix fût... les deux ! Ouais, ce n'est pas crédible maintenant mon avis sur la fille ;)
Les Blood sont désormais infiltrés dans ma vie et ils ne risquent pas d'en ressortir d'aussitôt.

Des meilleurs potes et un pacte anéantit par une femme.
Coup de foudre !

6/5
Extraits :
- Gina, mama ! Empêche-la de sortir avec ce type.
Ma mère rit en me caressant la joue.
- C'est de son âge !
Non, elle a le temps encore, et ce type est un con de première.
- Ah, Hurricane, laisse-la faire.
L'accent de ma mère me fait toujours sourire. 30 ans qu'elle est ici et ne parle quasiment que l'italien sais quand elle est obligée de se faire comprendre.
- J'ai peur pour elle.
- Pourquoi ?
- Pleins de choses, mama, les mecs...
- Elle verra toute seule.
Oui, elle verra, mais elle verra quoi ? Que les mecs peuvent être des vrais cons pour arriver à leur fin et profiter de son innocence.


- Tu ne me connais pas, tu ne sais pas si...
Je l'interromps et elle fait de même avec moi.

- Justement, je ne te connais pas et je cours vers toi parce que c'est inévitable pour moi. Parce que tu m'attires, parce que je te désire sans arriver à y résister, tu me fais ressentir des choses étranges. Puis tu ne mens pas, je me sens en sécurité près de toi parce que toi, tu as répondu quand je te l'ai demandé, je me sens bien près d'un inconnu (elle rit ironiquement) à mes yeux, tu en es encore un... c'est ça qui est étrange. H est parfait, mais je ne le comprends pas, en fait, tu es toutes ces choses que H n'est pas. La seule chose qui me fait mal, c'est que maintenant, je vais m'attacher autant à toi, que je tiens à lui... et cela me fait peur.


BONUS

Aucun commentaire:

Publier un commentaire