Mes critiques

jeudi 3 août 2017

Marked Men- Nash

Nom du livre:Marked Men- Nash
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:21 avril 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford, infirmière, concentrée sur son travail, dévouée à ses patients, n'a pas de place pour l'amour. Elle n'a pas besoin d'un gars dans sa vie – surtout quand il s'agit du canon inoubliable qui l'a détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d'elle ni de la douleur qu'il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde...et risque de recommencer.
Nash n'est plus le joueur prétentieux qu'il a été. Dévasté par la découverte d'un secret de famille, il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut pas être distrait par la jolie infirmière qu'il croise partout. Mais il ne peut ignorer les étincelles entre eux, ni le fait qu'elle semble le fuir. Mais la Saint douce, rigolote et canon, est bien trop géniale pour qu'il renonce.
Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu'il a peut-être déjà perdu son coeur avant même de s'être battu pour lui. 
Saint arrivera-t-elle à comprendre que pour goûter au véritable amour, il faut d'abord s'aimer soi-même ?

----------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
----------------------------------------------

Nashville Donovan
Résultats de recherche d'images pour « stephen james hendry »
Saint Ford
Résultats de recherche d'images pour « Karen Gillan photoshoot »

La romance de Saint et Nash a surpassé hautement mes espérances et je crois que leur histoire est plus qu'un coup de foudre. Elle a laissé une marque permanente sur mon coeur pour encore un long moment. Saint Ford est infirmière, dévouer à ses patients, la jeune femme ne cesse de se rappeler son premier amour dévastateur : Nash Donovan. Celui qui l'a anéanti avec quelques mots. Quand un concours de circonstances les réunit au même endroit par un malheureux événement, Saint va vite assimiler le changement radical chez le beau tatoué, le gamin idiot qu'il était, est devenu un homme charmant et d'une gentillesse qui fait mal. Il va réussir, par la même occasion, à fonder le coeur en mille miettes de la jolie rousse... Et les miens ! Ce roman est une perle, une merveille. Cependant, le personnage de Saint peut sembler énervant au premier abord. Et c'est normal ! Car si vous n'avez pas vécu ce qu'elle a subi, vous ne pourrez pas l'a comprendre. Jay m'a fait revivre des moments du secondaire enfoui au fond de moi, que j'aurais voulu plutôt oublier. Qui, honnêtement, m'a fait pleurer. Rule et Shaw sont mes amours, or, Nash et Saint sont mes protégés. Finalement, ce récit est une leçon de vie que tous ceux qui ont été victimes de harcèlement scolaire devraient prendre en note :)
Je veux Rowdy et Salem maintenant !

Des obstacles et un premier amour de seconde chance, c'est une histoire parfaite.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Faith avait raison. Les femmes Ford avaient du mal avec les chagrins d'amour, et cela me répugnait d'admettre qu'un baiser alcoolisé de Nash avait eu plus d'effet sur moi que les trois mois de cour délicate de Derek. J'étais assez maligne pour savoir que ce n'était pas bon signe, et qu'il fallait que je suive l'avertissement sévère de Faith et que je ne l'approche pas. Nash Donovan n'était pas bon pour ma perception de moi ou pour mes objectifs : garder le contrôle sur ma vie actuelle, propre et nette.



Je n'avais jamais pensé à un << toujours >> avec personne. Je pensais que ce n'était pas pour moi, mais quand je pensais aux yeux de Saint qui passaient du gris clair à l'étains, et que je me rappelais de ce que cela me faisait quand elle était pressée contre moi dans un mélange de nos deux désespoirs, je commençais à me demander si je ne devais pas revoir ma position sur certaines choses.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire