Mes critiques

lundi 14 août 2017

Marked Men- Asa

Nom du livre:Marked Men- Asa
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:9 juin 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Asa Cross se bat contre sa vraie nature, tout en s'efforçant de devenir l'homme que tout le monde voit en lui. Mais il a toujours été un prédateur et prédateur il restera. Il ne peut, cependant, se résoudre à laisser tomber les gens qui l'aiment. En particulier une certaine policière aux courbes aguicheuse qui semble soudainement s'intéresser à lui, et pas seulement pour son casier judiciaire. Mais les habitudes ont la vie dure et il est facile de toucher le fond quand on y a passé sa vie.
Royal Hasting apprend ce que << toucher le fond >> signifie après un tragique accident qui menace non seulement sa carrière, mais également la vie de son partenaire et meilleur ami. Parce qu'elle est une femme solitaire, elle tente de traverser cette épreuve dévastatrice toute seule. Mais elle ne peut s'empêcher de penser au barman sexy qu'elle a arrêté il y a quelques semaines. Fantasmer sur Asa est la dernière chose dont elle a besoin, mais son charme est bien trop puissant pour qu'elle résiste. Et elle sait que courir après un mec qui n'a aucun respect pour la loi ou pour lui-même ne peut que mal finir.
Un éternel criminel et une policière semble être la pire combinaison possible. Ne pas être faits l'un pour l'autre pourrait bien être leur malédiction. Ou leur meilleur choix.

--------------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
--------------------------------------------------

Asa Cross
Résultats de recherche d'images pour « marked men asa tumblr »
Royal Hastings
Résultats de recherche d'images pour « holland roden photoshoot »

La relation entre Asa et Royal est comme un feu d'artifice. C'est coloré. C'est explosif. C'est, voire même, dangereux. Et la haine qu'Asa ressent envers son égard est mauvaise, destructive. Asa Cross est un ancien criminel, manipulateur, voleur et briseur de coeur. Maintenant, il essaie de rester sur le droit chemin pour prouver à tous ceux, sauf lui-même, qu'il aime, qui est désormais clean. De son côté, Royal Hastings emprisonne les personnes qui ose défier la loi et protège ceux où ils y sont corrompues sans leur accord. Elle est flic et sur le charme de l'unique Asa. Ressentiment, tristesse et colère, la flic et le criminel vont dangereusement se rapprocher, pour créer quelque chose qu'aucun(e) lecteurs/lectrices ne pourront oublier. La finale de cette saga est une pure merveille. J'ai versé des larmes à la fin. Je me suis mise à parler seule et voulue lancer le livre dans le mur durant la moitié de ma lecture. Et j'ai ri à chaque chapitre. Ayden et Asa ensemble, c'est beau. Comme le dit si bien Asa, ils sont tous des hommes marqués à jamais. Et moi, j'y réponds : ILS/ELLES m'ont tous marqué dans mon coeur :)

Une finale haut en couleur qui dépasse largement mes attentes.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
- Écoutez, agents...
Son regard a encore glissé sur ma poitrine, et j'ai senti Barrett se raidir à côté de moi. J'avais l'habitude de ce genre de réaction, donc je n'y prêtais pas attention et j'ai gardé les yeux rivés sur le mec.
-... Hastings. Carla est une femme passionnée. On vas régler tout ça et on vas se mettre à faire des bébés en un rien de temps. Il n'y a pas besoin de...
Sa voix s'est éteinte dans un juron, la porte s'est ouverte brusquement et il a trébuché sur le palier à mes pieds. Un grand couteau à viande avec un manche en bois planté dans son épaule et une toute petite femme se tenait quelques mètres plus loin, baissant les yeux sur lui avec une fureur débridé et de la haine dans le regard. Ça devait être la fameuse Carla.
Sa main libre était ensanglantée et dans l'autre, elle tenait un couteau beaucoup plus grand. Apparemment, elle avait dévalisé la cuisine pendant que nous parlions à son compagnon infidèle.
Avec le plus grand des calmes, elle a pointé le couteau vers moi et m'a dit :
- Je vais lui couper les couilles.


C'est une surprise.
Il lui a fallu une minute mais elle a fini par renvoyer un smiley et quelques mots :
Comme toi.

Cette noirceur qui voulait toujours m'engloutir a non seulement battu en retraite, mais elle s'est carrément envolée.


 Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes

(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)









Aucun commentaire:

Publier un commentaire