Mes critiques

mardi 28 mars 2017

Le destin des Bridge- À perdre la raison

Nom du livre:Le destin des Bridge- À perdre la raison
Nom de la collection:Le destin des Bridge
Auteure:Meredith Wild
Éditions:Michel Lafon Canada
Pages:384
Date de sortie:15 février 2017
Prix:29,95 $(en papier)20,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Maya Jacobs et Cameron Bridge se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s’est écroulé le jour où Cameron a demandé à Maya de l’épouser. Elle a refusé, signant la fin de leur amour.
Cinq ans plus tard, ils se croisent par hasard à New York. Cameron a quitté l’armée et a rejoint son frère Darren et sa sœur Olivia afin de construire une nouvelle vie.
Maya, quant à elle, s’est plongée dans son travail au point d’exclure toute vie sentimentale.
Endurcis, méfiants, changés, ils sont pourtant de nouveau inexorablement attirés l’un par l’autre.
Une seconde chance s’offre à eux, mais pour la saisir ils vont devoir affronter non seulement leur entourage, qui ne comprend pas cette passion inextinguible, mais aussi – et surtout – leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

--------------------------
Merci à Christine et aux Éditions Michel Lafon Canada pour votre confiance
---------------------------

Maya Jacobs
Résultats de recherche d'images pour « Kaley Cuoco »
Cameron Bridge
Résultats de recherche d'images pour « henry cavill »

Cinq années ont passé et les blessures de Cameron et Maya sont resté intactes depuis leur rupture. Mais quand ils se retrouvent dans les grandes rues de Manhattan, le charme et l'amour d'autrefois refont surface, malgré les avis négatifs des gens autour d'eux. Ils recommencent leurs relations passionnelles. Les secrets de Maya bloquent son coeur. Il s'en sortira-t-il indemne ?
Meredith Wild a une plume merveilleuse, celle qui nous transporte et nous fait vivre à travers les personnages. L'histoire d'amour de Maya et Cameron est magique, énervante parfaite, mais magique. Ils se battent contre ciel et terre pour prouver qu'ils s'aiment, et je ne peux que tomber amoureuse de ce couple. Et que dire de plus, Maya est une femme forte et mystérieuse et Cameron est un homme brisé par le passé, mais parfait comme il est. Un duo sublime. Un personnage "garce" est présent, bien sûr, mais il cache extrêmement bien son jeu (je ne spoile pas si c'est une fille ou un mec !). Après cette lecture, je désire connaître sa série à succès, Hacker ! Je peux seulement vous dire de lire cette romance, simple et réel :)

Deux êtres qui se battent pour être ensemble, malgré le passé douloureux et les secrets présents.
J'ai complètement aimé !

3.5/5

Extraits:

- Cameron...
C'était presque une prière, car il me tenait en son pouvoir.... j'étais en son pouvoir. Lorsqu'il fut tout entier en moi, j'avalai ma salive pour chasser une brusque envie de pleurer. Quelque chose dans le lien profond qui unissait nos deux corps à cet instant me bouleversait. J'aimais cet homme, même si je ne pouvais le lui dire maintenant. Je l'aimais tant que j'en avais le souffle coupé.



Je reposai le carnet sur son étagère, pris mon manteau et me précipitai dans l'escalier. La brûlure douloureusement dégrisante de l'air glacé qui m'emplit les poumons fut un soulagement. Je jetai un coup d'oeil en direction de mon appartement, puis je fis les premiers pas de la très longue marche à laquelle je me préparais dans la direction opposée.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « michel lafon canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire