Mes critiques

samedi 11 février 2017

Reckless&Real-Risqué

Nom du livre:Reckless&Real-Risqué
Nom de la collection:Reckless&Real
Auteure:Lexi Ryan
Éditions:Hugo&cie
Pages:111
Date de sortie:20 janvier 2017
Prix:14,95 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Préquel de la série « Reckless and Real », Risqué plonge le lecteur dans un univers de sexe, de secrets et de scandales politiques. Ce roman peut être lu indépendamment des deux volumes suivants : Insensé (T.1) et Vrai (T.2). « Samuel Bradshaw est un homme qui trimballe sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche, ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême. »

--------------------
Merci à Déborah et aux éditions New Romance Québec(et Hugo&Cie) pour votre confiance
--------------------

Sam Bradshaw est un coureur de jupons, qui peut seulement promettre une nuit avec sa partenaire. Mais peur importe sa réputation, Lizzy Thompson souhaite quelque chose avec, même si ce n'est pas une relation, mais une baise. Car elle sait qu'elle ne peut pas changer un type qui est comme ça. Un souvenir décevant et un amour caché, voilà ce que Lizzy ressent face à Samuel, le frère de sa meilleure amie...
Lexi Ryan a une plume addictive, qui nous transporte dans un monde de sensualité et qui nous fait vivre des gammes d'émotions. Elle a réussi à me faire détester Samuel, me faire aimer Lizzy et apprécier ce couple qui n'a aucune idée qui s'est faite pour aller ensemble. Ce livre a des scènes qui fait mouiller notre petite culotte (Je me fais clairement passer pour une perverse XD)
Résultats de recherche d'images pour « culotte en feu »
C'est un avant-goût de ce qui nous attend dans l'histoire intégrale, et j'ai bien hâte de me plonger définitivement dans cet univers compliqué. J'ai l'impression que je vais haïr encore plus Samuel dans cette histoire ! Je suis impatience de connaître les événements qui c'est passer en deux, car la fin nous laisse dans un suspense pas possible et qui nous laissait savoir que le reste de la série sera parfait, comme le prequel
Je finis en vous disant que si vous aimez les amours remplis de complications, cette romance est faite pour vous.

Un secret et un amour d'adolescence, voilà un ''Gossip Girl'' 2017
J'ai adoré !

4/5

Extraits:

Après trois longues gorgées, je lui retire le verre et le pose sur le bar.
- Je te veux nue et mouillée.





En y repensant je ressens encore la mortification de ce jour-là. La raison qui m'a empêchée de poursuivre Sam au cours de ces quatre dernières années, c'est que je ne veux plus être la fille désespérée qui s'est jetée à sa tête à l'époque. Je ne veux pas revivre son rejet.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « hugo&cie »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire