Mes critiques

vendredi 17 février 2017

Reckless&Real- Insensé

Nom du livre:Reckless&Real- Insensé
Nom de la collection:Reckless&Real
Auteure:Lexi Ryan
Éditions:Hugo&Cie
Pages:320
Date de sortie:20 janvier 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Liz Thompson a rencontré Riverrat69 sur Internet par l'intermédiaire de Something Real, un site de rencontre qui protège l'anonymat de ses utilisateurs. Dissimulés derrière des pseudonymes et des avatars de dessins animés, ils ont accroché, parlé, flirté et échangé mails et sextos, jusqu'à ce qu'ils décident, une fameuse nuit, de briser les règles du jeu et de se rencontrer en personne. 
Quand elle jette les dés pour une nuit de passion débridée, sa chance de saisir quelque chose de réel pourrait bien s'écrouler. 

---------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romances pour votre confiance
---------------------------

Elizabeth Thompson
Résultats de recherche d'images pour « Elsa Hosk »
Samuel Bradshaw 
Résultats de recherche d'images pour « Simon Nessman »

Deux ans après un événement qui a bouleversé leur vie, Sam et Liz ont pris leurs distances et s'adresse presque plus la parole. Jusqu'au jour où Liz fait la rencontre de River sur le nouveau site qui fait la une des journaux, Something Real. Elle retrouve alors la même excitation qu'elle avait au côté de Sam. Et si c'était Sam . Ou quelqu'un d'autre...
Tout ce que je peux dire: Sam n'est pas un connard comme je le croyais. Il est sympa, souhaite renouer avec Liz et c'est un dieu du sexe au lit (comme on les aime !) et Liz est une femme amoureuse, studieuse et forte. Ce couple est le plus compliqué, mais le plus mignon, car ils se battent à chaque fois pour être ensemble, quoiqu'il y ait toujours quelqu'un ou quelque chose qui barre leurs routes. Comme Della ou Sabrina (pourquoi les chiantes et les garces s'appellent toujours Sabrina ? ! ?), qui sont deux pétasses (désolé du mot employé), une qui veut détruire l'amour de son grand frère et l'autre écouter les désirs de leurs parents. J'ai eu le goût de frapper Della, Sabrina et Connor, embrasser Sam, câliner Ryanna et Liz, de secouer le couple et Della et bien sûr d'aider tous ces personnages. Mais bon, cela serait quoi une romance pas de complications et d'émotions ;) et là, nous avons la bombe à la fin qui nous laisse sur le choc !
Résultats de recherche d'images pour « girl Shock gif »
Depuis que j'ai tourné la dernière page de ce premier tome, je ne souhaite que découvrir la suite dans mes mains... MAINTENANT !

Un site, un inconnu et un amour compliqué. Voilà comment rythme la ville de New Hope.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:
Quand elle recule, finalement, ses lèvres sont toutes gonflées et ses joues toutes rouges. Ses cheveux en désordre tombent à moitié sur ses épaules. Je voudrais prendre une photo d'elle comme ça, excitée, les lèvres gonflées et le regard ardent.
Mais je n'en ai pas besoin. Je n'oublie jamais la moindre seconde de mes nuits avec Liz.




- Liz ?
Hanna penche la tête et approche lentement, un peu comme quelqu'un qui s'approcherait d'un animal sauvage.
Peut-être parce qu'elle voit l'horreur et la culpabilité qui déforment mon visage. Ou alors c'est parce que je suis assise, toujours vêtue de ma robe de demoiselle d'honneur, dans un coin de sa pâtisserie avec un bol de sa célèbre pâte à cookie posé sur les genoux, et une spatule de vingt centimètre à la main.
Ma soeur jumelle est la reine de la pâtisserie. Donne-lui de la farine, du sucre et un four, et elle concoctera quelque chose qui vous fera oublier qu'il y a d'autres plaisirs que la nourriture.
Et c'est pour ça que je suis assise ici. Pour oublier.

- Qu'est-ce que s'est passé, ma puce ?


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire