Mes critiques

dimanche 27 novembre 2016

Marked Men-Rule

Nom du livre:Marked Men-Rule
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:400
Date de sortie:18 avril 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Rule est la première saison d'une série passionnante sur l'univers du tatouage et du métal.

Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant... Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l'emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

L'ambiance de cette série est celle d'un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

--------------------------
Merci à Martine et à Éditis Interforum Canada pour votre confiance
---------------------------

Rule Archer
Résultats de recherche d'images pour « marked men book tumblr rule »
Shaw Landon
Image associée

Depuis qu'elle a quatorze ans, Shaw Landon est relié à la famille Archer. Surtout Remy Archer, le défunt frère de Rule Archer. Mais ce qu'elle n'a jamais dit, c'est qu'elle aime secrètement Rule. Lui, il l'aime pas. Trop parfaite, fille à papa et petite amie de son jumeau. Il suffit d'une jupe et d'un baiser pour changer d'avis sur quelqu'un. On dit que l'opposé s'attire, mais est-ce que c'est vrai?...
Les hommes tatoués et sexy, c'est pour moi! Alors ratait cette série, jamais!
Résultats de recherche d'images pour « girl wink gif »
Rule, c'est le mec qui a des piercings et des tatous partout sur le corps. Et quand je dis partout, c'est partout(jusqu'à ses partis intimes). Il adore les femmes et il le fait clairement savoir et il aime bien contredire les règles.
Shaw, c'est la meuf, blanche comme du lait, calme et plutôt timide avec les garçons. Ses études passent avant toute chose. Elle essaie à tout prix que la famille Archer redevienne solide, même si la sienne n'a plus rien qui rime avec solide.
Ce premier tome est un véritable coup de coeur.
Tu découvres l'univers réé des bads boys, qui te donne l'envie de te percer ou de te tatouer, juste pour les rencontrer.
C'est des connards, mais tellement attirant que tu peux seulement pardonner, sans rien faire. Vive le monde rock et métalleux(dédicace à ma copine lectrice, Amélie ;) )!
Je veux connaître la suite... MAINTENANT!


Un rebelle et une calme, détruit et réunis par le même événement. Un couple réel comme je les aime.
Un coup de coeur infini!


6/5

Extraits:

Je n’avais rien à perdre avant, et te perdre a failli me détruire


-Quand je te regarde,je ne vois rien d’autre que toi,et Shaw,tu es parfaite.Je me fous de la couleur de tes cheveux,si tu es pâle ou mate,si tu portes du maquillage ou si tu viens de te réveiller.Ce qui m’importe,c’est que quand je te regarde,tu merends toujours ce regard.Tu es belle dedans et dehors.Si tu voulais tatouer toute cette belle peau blanche des pieds à la tête,je serais honoré de le faire pour toi,mais sinon,je te prendrai toute douce et blanche comme du lait à la moindre occasion.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforume canada »

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire