Mes critiques

samedi 26 novembre 2016

Archer's voice

Nom du livre:Archer's voice
Nom de la collection:...
Auteure:Mia Sheridan
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:14 mars 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

------------------------------------

Bree Prescott
Résultats de recherche d'images pour « barbara palvin »
Archer Hale
Goodreads | Archer's Voice by Mia Sheridan — Reviews, Discussion, Bookclubs, Lists:

Bree, à la suite d'un malheureux événement, décide de quitter sa ville natale pour quelque temps dans la petite ville du Maine. Elle souhaite y retrouver repos et calme. Mais quand elle va faire quelques courses, elle rencontre Archer. L'homme sans voix, à l'allure d'un sans abri. Elle veut connaître ce mystérieux inconnu, que tout le monde parle tant.
C'est une histoire touchante, sublime et une belle leçon de vie.
C'est l'histoire d'une femme brisée par la vie, c'est l'histoire d'un homme sans voix, qui vont se reconstruire ensemble, malgré les obstacles dans leur chemin.
C'est une romance, certes, mais une romance tellement différente des autres que j'ai lue dans ma vie. Bree est une femme tellement forte, courageuse, amoureuse, qui est prête à tout pour Archer, que les habitants du Maine ne le voit plus comme un insociable fou. Archer, fait tout pour prouver à Bree qu'il l'aime, même s'il le prouve déjà. Et Travis, c'est un connard! Le genre de mec qu'on aimerait tant donner un coup de pied dans le derrière, pour qu'il dégage.
Image associée
Je savais dès les premiers chapitres, que Mia Sheridan, viendra me chercher dans les tripes avec cette histoire ;)
Avec érotisme, réaliste et amour, ce récit est magnifique!

Avec ou sans voix, vie brisée ou normale, peu importe, ce couple est juste parfait, dans tous les sens du terme.
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

(TEXTO)
Archer:Je lis. Il vient juste de se mettre à pleuvoir.J’espère que vous allez y échapper. 
Moi:Je pense que oui.Le ciel est dégagé devant nous.Tu lis quoi ?
Archer:J’aimerais que tu sois là. Mais c’est important ce que tu fais.Je lis Ethan Frome d’Edith Wharton.Tu l’as lu ? 
Moi:Non.C’est bien ? 
Archer:Ouais.Enfin non.C’est bien écrit,mais c’est sans doute un des livres les plus déprimants que je connaisse. 
Moi:Lol.Alors tu l’avais déjà lu?Pourquoi recommencer,si c’est déprimant?Ça parle de quoi? 
Archer:Qu’est-ce que c’est,lol? 

J’ai fait une pause en souriant.Je réalisais seulement maintenant qu’Archer envoyait un SMS pour la première fois de sa vie. ien sûr qu’il ne savait pas ce que voulait dire lol. 

Moi:Laugh out loud.C’est du jargon de texto. 
Archer:Ah, d’accord.Je ne sais pas vraiment pourquoi j’ai pris ce livre.Mon oncle semblait beaucoup l’aimer.Ça raconte l’histoire d’un homme marié malheureux en ménage qui tombe amoureux de la cousine de sa femme.Ils tentent ensuite de se suicider ensemble, mais hélas il s’en sort,il reste paralysé et encore plus malheureux. 
Moi:Oh Seigneur!…C’est… C’est atroce!Repose ce livre immédiatement Archer Hale! 
Archer:Lol.




-Ils ne savent pas qui tu es,Archer.Ils n'en ont pas la moindre idée.Et ils ne méritent pas de le savoir. Ne te laisse pas blesser par leur jugement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire