Mes critiques

mercredi 30 novembre 2016

Black Lies

Nom du livre:Black Lies
Nom de la collection:...
Auteure:Alessandra Torre
Éditions:Hugo&cie
Pages:350
Date de sortie:16 mai 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

-------------------------

Layana Fairmont
Résultats de recherche d'images pour « Gal Gadot »
Brant Sharp
Résultats de recherche d'images pour « Joe Manganiello »

Layana Fairmont est jolie, riche, intelligente et charmante. Pendant une soirée, elle rencontrera Brant Sharp, l'informaticien milliardaire, aussi beau que sexy. Mais quand elle découvre que ce dernier lui cache un lourd secret et les mensonges commenceront, surtout quand elle commence à le tromper avec le jardinier, Lee.

Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes

Dès ce début de phrase, a ce dit que cette femme est une connasse, narcissique et tout de même magnifique.

Allez-y, jugez-moi

Et c'est ça qu'on fait, tout au long. Sans gêne!

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

C'est vrai! Ce n'est pas du tout un triangle amoureux ou un cliché du genre.
Brant a un énorme secret, celui qui pourrait gâcher définitivement sa relation avec Layana.
Pourquoi Layana ne peut pas survivre sans ces deux hommes? Car l'un apporte calme et douceur(Brant)et l'autre lui apporte de la bestialité et de la sauvagerie(Lee). Et nous sommes tous comme elle, nous aimons les deux.
Tous les secrets possibles surgissent dans un coin dans notre tête, plus dingue qu'un que les autres, et pourtant ce n'est aucun d'entre eux. Puis quand il est dévoilé, c'est un choc, une lumière qui éclaire tout. 
Résultats de recherche d'images pour « light gif »
J'ai arrêté ma lecture pendant un moment, car c'est une révélation de fou et qui percute toutes nos hypothèses.
Résultats de recherche d'images pour « Oh my god gif »
C'est inhabituel et j'ai été complètement captivé par cette histoire autant sexuelle que mystérieuse.

Un secret et des mensonges. Sexuelle à souhait. Un cocktail parfait.
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

(Brant)
Quand on aime vraiment quelqu'un,on ne peut pas s'en aller.Peu importe ce qu'elle fait.Peu importent ses mensonges,ses actions,on se cramponne à la barre en faisant voeu d'être là par tous les temps.
On se laisse porter par le vent.Même si on court à la catastrophe.Même si cette relation finit par nous déchirer,par tuer tout ce qu'il y a de bon.




– Je valide, ai–je répondu avec douceur. Tu es brillant, mon coeur.

– Merci, mon amour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire