Mes critiques

samedi 9 juillet 2016

Cobayes-Elliot

Nom du livre:Elliot
Nom de la collection:Cobayes
Auteure:Madeleine Robitaille
Éditions:Éditions de Mortagne
Pages:328
Date de sortie:24 février 2016
Prix: 19,95 $(en papier) 14,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

Pervers ? Bizarre ? Asocial ? Je me fous royalement de ce que le monde pense de moi.

Il n’y a que moi qui compte, mon plaisir et ma liberté. Je n’ai pas d’amis et je n’en veux pas. Mon monde intérieur, ce qui s’y trouve, n’appartient qu’à moi. Personne ne sait qui je suis réellement ; ça vaut mieux ainsi.

Je travaille deux ou trois jours par semaine. Je pourrais bosser à temps plein – mon patron me l’a offert –, mais ça nuirait à mon autre passe-temps, qui nécessite préparation et prudence…

Mon seul problème, c’est que j’aimerais gagner plus d’argent. J’en ai besoin pour finir mes travaux dans la pièce insonorisée. Si je veux l’utiliser, un jour… Je devrais peut-être creuser du côté de ce laboratoire, celui qui cherche des candidats pour tester un nouveau médicament. Ça paie drôlement bien ! Avec tout ce fric, ma salle de jeux serait rapidement opérationnelle.

----------------------------------------------

Elliot Moreau est un homme de vingt-huit ans, pervers, bizarre et asocial. Il se fout des autres, il ne pense qu'à lui. Solitaire et sombre, personne ne connaît réellement Elliot. C'est mieux ainsi...

Elliot à besoin d'argent au plus vite, l'argent qui gagne à son travail n'est pas assez, alors c'est à qu'Alphalab refait son entrée. Les huit-mille dollars qu'ils donnent seraient parfaits pour son autre passe-temps un peu cinglé... Comme tous les autres cobayes, Elliot change et pas qu'un peu!
Je ne le cacherais pas, j'ai un bon coeur mais il y a des fois où il m'a fait vivre des hauts de coeur. 
C'est violent, sans censure et pourtant j'ai adoré. Un personnage qui m'a donné des sueurs froides car il tue des femmes, oui, des femmes, sans défenses et c'est triste... Je n'ai pas aimé Elliot comme j'ai aimé Sarah, Sid ou Olivier mais le récit par exemple, ouf! Je n'ai plus les mots. Et la fin m'a tout retourné et encore aujourd'hui, après trois mois, je n'arrive toujours pas à y croire.
Une histoire addictive jusqu'à la dernière page.
Un coup de coeur!

La note:5\5

Extrait:


J'ai besoin de pain et de café.Comme je ne travaille pas aujourd'hui,j'ai décidé d'aller seulement au dépanneur plutôt qu'au super-marché.J'y vais même à pied.Une marche de dix minutes.

En entrant dans le dépanneur,j'aperçois une jeune femme à ma droite,devant un petit babillard.Elle porte une robe bleu ciel,sans prétention,qui lui donne l'air tout doux d'une madone.Je me déplace un peu pour mieux la voir.Elle a un petit bedon de femme enceinte.J'ai un coup de sang incroyable.

(Je suis sadique de vous laisser avec un petit extrait comme ça ;) )



Une fois le fer bien chaud,je viole tous ses orifices.Elle hurle délicieusement.Je brûle ses grosses mamelles,aplatis ses mamelons comme des crêpes.Je m'en donne à coeur joie.L'odeur de chair brûlée,sa peau boursouflée.La cellulite a disparu,remplacée par des cloques...
La douleur de la grosse est grandiose.Elle s'évanouit à plusieurs reprises,me laissant au bord de l'éjaculation,frustré.

Il est temps de la dépiauter.Il faut que je vienne.



Pour faire l'achat du livre ou lire un extrait,voilà le site internet:

https://editionsdemortagne.com/

Pour découvrir la bande-annoonce:

Version courte: https://www.youtube.com/watch?v=42orXlrko7c

Version longue: https://www.youtube.com/watch?v=hTjKI3W6jxU

Aucun commentaire:

Publier un commentaire