Mes critiques

dimanche 25 octobre 2015

After-La collision

CRITIQUE
-----------------

Nom du livre:La collision
Nom de la collection:After
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les Éditions de l'Homme
Pages:650
Date de sortie:26 avril 2015
Prix: 24,94 $(en papier) 18,99 $(électronique)
Âges:13 ans et +

SYNOPSIE(résumé)
-----------------------------

Alors que Tessa commence à entrevoir un avenir avec Hardin, une révélation inattendue concernant les débuts de leur relation lui fait l'effet d'une gifle en plein visage. Hardin est-il vraiment le garçon profond et réfléchi dont elle est tombée follement amoureuse? Leur histoire n'est-elle qu'un mensonge? Tessa aimerait fuir, mais le souvenir des nuits passionnées dans les bras de son amoureux la retient. Hardin sait qu'il a commis une erreur monumentale, mais il n'a pas l'intention d'abandonner la partie sans se battre. Sera-t-il capable de changer pour celle qu'il aime?
_______________________________

MON RÉSUMÉ:
---------------------------

Tout allait si bien entre Tessa et Hardin,quand une vérité refait surface et que tout est dévoilé.Leur relation se brisa,tout comme le coeur de la jeune Tessa.Mais même si le jeune couple veut s'oublier et revenir à leur vie 
normal,chacun son épris un de l'autre.Leurs souvenir de chacunes des nuits et chaque moments passez ensemble,fait doutez.Tessa oublieras t-elle Hardin?Hardin se batteras-t-il pour regagnez le coeur de la jeune Tessa?
________________________________

MA CRITIQUE:
---------------------------

Ce livre...WOW :D
C'est mon préférez de la série After
J'ai tout simplement adorez,et dans celui-ci je criais,riais,pleurais pour de vrai.Ma place étais même réservez pour l'asile des fous ;)

Pourtant Hardin c'est un VRAI de VRAI ''Connard'' et pourtant on l'adore
Et Tessa et naive,mais on l'adore <3
Ce livre m'a marquez,tellement que je n'ai pas de mot :)
Le érotisme,les engueulades et l'amitiée est à l'honneur!
Anna Todd à une plume parfaite,qu'on vit les émotions des personnages :3
Et de plus dans ce livre,on peux avoir la vision de Tessa,mais aussi la vision de Hardin.Ce qui est vraiment super!!!!
p.s:Je me suis même prit en avance quand j'ai réservez le tome 3 à la bibliothèque ;)
___________________________________

MON CONSEIL:
----------------------------
Un livre à lire confortablement dans un sofa ou dans un bus(mais pas conseillez si vous êtes comme moi ;) )
___________________________________

EXTRAIT:
---------------------------

vision de Tessa:

– Tess, Bébé, réveille-toi, murmure Hardin en promenant ses lèvres sur la peau si fine sous mon oreille. Tu es si belle quand tu te réveilles.
Je souris et le tire par les cheveux pour le regarder dans les yeux. Je frotte mon nez contre le sien et il rit doucement.
– Je t’aime, me dit-il avant de presser ses lèvres contre les miennes.
Le seul problème, c’est que je ne peux pas les sentir. Je l’appelle :
– Hardin ? Hardin ?
Mais il disparaît.


~~ Chapitre 7, Tessa rêve d'Hardin.

BONUS :D

Vision de Hardin:

Hardin à Landon :
"- T'es vraiment un petit con.
- Un petit con à qui tu demandes sans cesse des conseils relationnels.
Il crâne avec son sourire irritant.
- Seulement parce que tu es mon seul ami qui ait une vraie relation avec elle et qu'il se trouve que tu la connais mieux que quiconque, sauf moi, bien sûr.
Son sourire s'élargit.
- Tu viens juste de dire que j'étais ton ami ?
- Quoi ? Non !
- Si si, réplique-t-il, visiblement fière de lui.
- Je ne voulais pas dire ami-ami. Ce que je voulais dire ... Putain, je ne sais pas ce que je voulais dire, mais c'était certainement pas "ami".
- Mais bien sûr ! 
Il glousse un peu et j'entends l'eau s'arrêter de couler derrière la porte. Il n'est pas si naze que ça en fait, mais je ne lui dirai jamais."
_____________________________________

BANDE-ANNONCE:
------------------------------

IL N'Y EN N'A PAS

#grandelectrice

Aucun commentaire:

Publier un commentaire