Mes critiques

lundi 8 février 2021

Sailor Moon- 2

 

Nom du livre:Sailor Moon- 2
Nom de la collection:Sailor Moon
Auteure:Naoko Takeuchi
Éditions:Pika
Pages:242
Date de sortie:4 octobre 2012
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Tout comme l'équipe de Sailor Moon, Tuxedo, le charmant et mystérieux homme masqué, est à la recherche du cristal d'argent. Ami ou ennemi, c'est ce que Usagi va tenter de découvrir.

-----------------------------------------------

Les étoiles, la lune, la terre, la destinée, j'aime tant ce manga par ses références plus mythologiques et ses décors sublimes et lumineux. Désormais Sailor Moon, Usagi mènent une double vie accompagnée de ses fidèles alliées, elle combat le mal. Mais alors que sa vie antérieure lui revient en mémoire, la ville et son amour récent court un gros risque. J'ai grandement apprécié cette suite qui est de plus près les origines de nos héroïnes, sans parler des fabuleuses planches qui sont décrites à la perfection. L'amour et l'amitié sont l'une des principales forces, encore plus dans les combats et dans leurs quotidiens. Les pouvoirs augmentent et se dévoilent et nos filles de lunes sont douées, féminines, intelligente et rusées, surtout, adorables et pleines de bontés.
Je referme ce deuxième tome les yeux brillants et une envie furieuse de découvrir la suite.

L'introduction en chemin, Sailor et ses amies enchaînent une aventure sans merci.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits : 
C'est le destin qui nous pousse à nous revoir.


On s'était réincarnés... On avait enfin pu se retrouver. Serions-nous destinés à être séparés dans chacune de nos vies ?


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire