Mes critiques

samedi 27 février 2021

Landon&Shay- 2

 

Nom du livre:Landon&Shay- 2
Nom de la collection:Landon&Shay
Auteure:Brittainy C. Cherry
Éditions:Hugo&cie
Pages:336
Date de sortie:23 septembre 2020
Prix:27,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Il était une fois...

Shay est tombée amoureuse d’un garçon. Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d’angoisse. Tout le monde l’avait prévenue. Mais elle n’a pas écouté. Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d’autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret. C’était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu’à ce que leurs vies changent à jamais.

Le garçon qu’elle aimait est devenu le nouveau chouchou d’Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu’elle affrontait de multiples échecs. Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s’éloigner. Leur équilibre s’est effondré. Dans les contes de fées, l’amour est plus fort que tout. En réalité, l’amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n’est plus sûre d’avoir encore une place dans la sienne...

------------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-----------------------------------------------------

Landon&Shay sont la preuve que parfois, les meilleures histoires d'amour n'ont pas à être parfaite. Un jour, Shay est tombée amoureuse de son pire ennemi, de son Satan et depuis, ils forment un tout improbable. Mais maintenant, son garçon brisé est le golden boy d'Hollywood et elle n'est plus que son ombre, ou un souvenir lointain. Landon, de son côté, est prêt à rallumer les sentiments entre eux, et ne plus jamais les éteindre. Ce roman, ou plutôt cette suite, laisse une marque brûlante sur son passage, prouvant que cette histoire d'amour est beaucoup plus, tellement plus. C'est une apocalypse, un refrain d'une chanson, une musique qui reste en tête, même après des années. Ce sont des mots, c'est le destin de deux cœurs, deux âmes, deux routes, deux humains avec leurs passés et leurs blessures. Brittainy C. Cherry a ce talent pour rendre le simple en quelque chose fort en émotion.
Une excellente finale douce et amer, toxique et unique, simple et si Landon et Shay.

Une autrice à laquelle on ne présente plus et ses mots qui détruisent et réparent tout sur son passage.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
Il m'appelle son remède, son havre de paix, sa liberté, mais Landon est tout l'inverse pour moi. Il est mon point faible, ma kryptonite, ma cage. Alors que je le tire vers le haut, il me tire vers le bas. J'ai du mal à comprendre que l'amour ressemble autant à une bataille. Et si Landon est en train de la remporter. Je suis en train de mourir au combat.


Chaque fois que je me sens dépassé, je pense aux battements de ton cœur.
Il a toujours apaisés les tempêtes qui font rage dans mon âme.
Tu me manques.
Je crois que tu me manqueras toujours.
Raine m'a dit que tu étais heureuse. Alors je le suis aussi.
Satan.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire