Mes critiques

mercredi 16 décembre 2020

Unexpected Christmas

 

Nom du livre:Unexpected Christmas
Nom de la collection:...
Auteure:Phoenix B. Asher
Éditions:Hugo&cie
Pages:400
Date de sortie:26 octobre 2020
Prix:12,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

-------------------------------------------------------

Les montagnes enneigés, le roman possède un feedback sensationnel et parfait pour le temps des fêtes. Emerson, fille adoptive d'une famille riche, vit une vie de princesse.
Bientôt marié à son amour d'adolescente, son quotidien est secoué par la lettre d'une femme, sa mère biologique est décédée. Curieuse, la jeune femme débarque en Montana, un endroit qui lui ouvrira les yeux sur ce qu'elle veut vraiment. Une plume douce, Phoenix est une 
une auteure à découvrir, et quoi de mieux qu'une lecture de Noël. Ce récit aborde un gros sujet, qui est l'abandon et l'adoption, le chemin qui mène un enfant orphelin jusqu'à l'âge adulte et ses décisions. J'ai aimé suivre le parcours d'Emerson, sa révélation, sa trouvaille du véritable amour et à la recherche de ses racines à travers une relation étouffante et toxique.
Une belle romance douce a dévoré avec une boisson chaude.

Étoilés, ce roman nous démontre la beauté du monde au naturel.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Je lève les yeux vers les étoiles. J'ai l'impression de contempler les fragments de mon âme qui a éclaté il y a quelques instants dans ce chalet, déchirée entre la Californie et le Montana.


Quand son sourire s'agrandit et que son regard émeraude accroche le mien, je comprends que, quoi qu'il arrive, je suis déjà foutu.


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire