Mes critiques

jeudi 23 février 2017

The Player

Nom du livre:The Player
Nom de la collection:...
Auteure:Vi Keeland
Éditions:City édition
Pages:320
Date de sortie:5 octobre 2016
Prix:29,95 $(en papier)18,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synospie

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu… Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps. Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

------------------------

Delilah Maddox
Résultats de recherche d'images pour « phoebe tonkin »
Brody Easton
Image associée

Delilah Maddox est une jeune journaliste sportive. Pour faire plaisir à son boss, elle doit interviewer le jeune athlète vedette, Brody Easton. Mais pour l'accueillir, Easton défait le noeud de sa serviette qui tombe à ses pieds et dévoile son anatomie à la journaliste de vingt-six ans. C'est le début du chat et la souris, un jeu que les deux amants aiment bien. Pourtant, deux ombres planent sur eux qui risquent de tout gâcher.
Avant toute chose, la couverture n'a rien à voir avec l'histoire. Le déroulement du récit est sensuel et touchant. C'est l'histoire de deux êtres qui ont perdu leurs amours de jeunesse et qui vont se reconstruire ensemble. Brody est chaud comme de la braise, mais il a un côté romantique caché. Delilah est une femme courageuse, avec un côté faible qu'elle cache bien. C'est drôle, avec des scènes qui nous font rêvées et une touche de bonheur qui donne encore plus de vie au roman. La plume de Vi est tout simplement sublime et je souhaite connaître ses autres écrits. Je n'ai plus de mots pour décrire ce livre et je ne peux que vous le conseiller.

Le sport et l'amour forment un duo merveilleux qui nous fera rêver.
J'ai adoré !

4/5

Extraits:
(texto)
Delilah : Tu es bon avec les mots, mon ami.
Brody : Je suis bon avec la langue ? Quand vas-tu me donner la chance de te le montrer ?
Delilah : C'est tentant. Mais je pense que je préfère les hommes qui sont intéressé par plus que mes orifices.
Brody : Je bande juste parce que tu as utilisé le mot << orifice >> .

J'éclatai de rire. Le chauffeur me regarda dans le rétroviseur. Je lui montrai mon téléphone en guise d'explication. Mais il s'en foutait.

Deliah : Bonne nuit, Brody

Ce type était capable de me faire rire et de me coller le feu en même temps. Et j'adorais ça.

Brody : Rendez-vous dans tes rêves.

Aucun doute là-dessus...



Elle savait plus rien de moi. Il fallait qu'elle le comprenne avant que je ne prenne la porte.
- J'ai célébré mon touchdown dans ma copine hier soir. Pas dans l'en-but.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire