Mes critiques

jeudi 23 février 2017

Calendar Girl- Février

Nom du livre:Calendar Girl- Février
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&Cie
Pages:160
Date de sortie:3 février 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Mia est à Seattle, où elle rejoint l’artiste de renom Alec Dubois. Son mandat ? Servir de muse au peintre français pour une série de toiles sur l’amour. Séducteur et passionné, Alec Dubois a un don incomparable pour capturer l’essence des gens. Mia ne souhaite pas lui donner son coeur, mais elle a bien l’intention de saisir chaque occasion de faire émerger le talent brut qui existe en lui…

-------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
--------------------------

Alec Dubois
Résultats de recherche d'images pour « jack greystone »

Mia quitte Wes pour aller rejoindre Alec Dubois, un artiste peintre et un photographe à Seattle. La ville pluvieuse. Elle découvrira à ses côtés un autre monde, où elle devra s'accepter telle qu'elle est.
Au début, j'avais peur de me plonger dans cette suite, car les avis étaient mitigés à son propos. Et pourtant, je n'ai pas été déçu ! En plus d'avoir un mec carrément canon, nous avons une Mia plus forte que dans le tome un. Avec sensualité, nous découvrons à même temps que notre Pretty Woman l'art. Alec est aussi sexy dans un atelier que dans un lit, car oui, nous souhaitons un Alec dans notre propre maison. Je me suis retrouvé plus dans cette Mia de février que de Janvier. Parce que Mia ne se trouve pas jolie, un peu comme moi et le fait qu'elle manque de confiance en elle, me rappelle ma personnalité. La fin m'a fait verser quelques larmes... Pourquoi maman ? papa ? vous avez créé une enfant sensible ? Bref, je veux maintenant connaître le bel italien de Mars. Oui, j'adore les Italiens autant que les Américains !
Hâte de découvrir cette série à la télévision ;)

Un Frenchie et une Américaine, un couple qui nous fera tomber en amour avec l'art.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits:

Durant la semaine suivante, Alec et moi tombons dans une routine : il prend les photos, nous mangeons, nous faisons l'amour. Ou bien : il peint, nous mangeons et nous faisons l'amour



- Tu le vois maintenant ? Chuchote Alec tandis que son bras m'entoure par-derrière pour m'attirer contre lui.
- Oui, je réponds en hochant la tête. C'est comme si c'était brisé.
- L'amour est brisé ?
Je hoche la tête, ne trouvant pas quoi dire.
- Alors, c'est ainsi que nous l'appellerons. Le tripyque se nommera << Amour brisé >> .

Bien évidemment : Amour brisé, c'est tout ce que j'ai connu dans ma vie, et que je connais toujours. Ça tombe sous le sens.


BONUS

Ce livre est un service de presse 
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire