Nom du livre:La Madrague
Nom de la collection:...
Auteure:Sarah-Maude Beauchesne
Éditions:Québec Amérique
Pages:24
Date de sortie:4 août 2020
Prix:4,95 $(en papier)00,00$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsis
C’est beau, une fille en maillot un peu mouillé, surtout au niveau de la fesse, surtout quand les seins débordent un peu, genre que des fois on a peur qu’un mamelon sorte, mais finalement non ça va être correct.
----------------------------------------------
Sarah-Maude Beauchesne n'a pas de filtre, ne mâche pas ses mots et possède une plume criant de vérité et de sexualité. La Madrague est une soirée au bord de l'eau, de quatre filles en maillot qui profite de la chaleur et du lac. Un chalet renfermant des secrets et des soupirs, mais éloigne le quotidien pour quelques instants de frissons. Poétique, cette nouvelle procure des papillons, démontre de la fluidité et le normalise enfin à travers les paragraphes sensuels de ce récit. La beauté imparfaite des femmes sont utiliser de manières vraies et digne de ce type d'histoire.
Quelques pages et mon coeur s'enflamme et s'éteint aussi rapidement.
Des amies et un secret pour la vie.
J'ai bien aimé !
3.5/5
Extraits :
J’aime ça, les filles. C’est doux dans le cou. Ça sent bon. Ça sent souvent le Narciso Rodriguez, la bouteille rose. L’eau de parfum chère qu’on achète juste en rabais parce que sinon on peut pas aller au resto aussi souvent qu’on le voudrait.
Sabrina
Aucun commentaire:
Publier un commentaire