Mes critiques

vendredi 23 juillet 2021

Heartstopper- 4

 

Nom du livre:Heartstopper- 4
Nom de la collection:Heartstopper
Auteure:Alice Oseman
Éditions:Hodder
Pages:384
Date de sortie:13 mai 2021
Prix:19,99 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis 

Charlie didn't think Nick could ever like him back, but now they're officially boyfriends. Charlie's beginning to feel ready to say those three little words: I love you.

Nick's been feeling the same, but he's got a lot on his mind - not least coming out to his dad, and the fact that Charlie might have an eating disorder.

As summer turns to autumn and a new school year begins, Charlie and Nick are about to learn a lot about what love means.

----------------------------------------------------

Mon amour pour Nick et Charlie est surpuissant, je ne pourrais jamais assez en parler et dans ce quatrième tome, mes sentiments sont confirmés. L'été tire à sa fin, et Charlie se questionne : déclarer ou pas déclarer les trois petits mots. Tandis que Nick s'inquiète de plus en plus par son trouble alimentaire de son petit ami. Mais parfois l'amour ne fait pas tout et les deux garçons vont vite s'en apercevoir à leurs dépens. Malgré son univers coloré, rempli de douceur et d'amour, Alice Oseman, une auteure que j'aime fortement, aborde des sujets forts qui ébranlent. Trouble alimentaire, maladie mentale et homophobie, la trame suit un cours réaliste qui ne gâche en rien la beauté de cette histoire. Une histoire de premier amour et de coming-out. Évidemment, les personnages prennent en maturité, et c'est une fierté de remarquer cela à travers des instants rapides.
Au-delà du TCA de Charlie qui m'a bousculé, retrouver mes amours m'a fait un bien fou.

Le retour du duo que j'aime d'un amour fou.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
Because you're Charlie. And you love me. And I love you.

My brain is literally SO weird.



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)






Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire