Mes critiques

vendredi 26 juillet 2019

Ride or die with me

Nom du livre:Ride or die with me
Nom de la collection:...
Auteure:Anita Rigins
Éditions:Butterfly Éditions
Pages:407
Date de sortie:15 mai 2019
Prix:32,99 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Le danger et le désir les consument... Peut-on s'abandonner à l'amour lorsque la vie ne tient qu'à un fil ?

Abby fuit son pays afin d'échapper à son demi-frère, Sean, puissant membre de la mafia. Elle veut oublier la douloureuse lutte qu'a été sa propre survie, ainsi que les actes abominables qu'elle a été forcée de commettre et qui l'ont changée à jamais.
Elle trouve refuge à Paris, où elle décroche un poste dans un night club. Mais elle déchante rapidement en réalisant que son patron est le Diable personnifié. Assan Lakehal représente l’accès direct à un labyrinthe de péchés sur lequel il règne en maître absolu.
Trop dangereux pour elle... C’est ce qu’elle se répète en luttant contre le désir qu'elle éprouve à son égard.
Commence alors un jeu létal dans lequel il n'y aura aucun gagnant. Une lutte de pouvoir qui les mènera dans leurs plus sombres retranchements, Abby ne cessant de se demander ce que trafique Assan dans l'aile du club qui lui reste interdite d'accès...
Quand Sean cherche à l'atteindre à nouveau, doit-elle fuir ou espérer trouver en Assan un allié inattendu ?

---------------------------------------------------
Merci aux éditions Butterfly Éditions pour leur confiance
---------------------------------------------------

Abigail Serov
Résultats de recherche d'images pour « Kristine Froseth »
Assan Lakehal
Résultats de recherche d'images pour « josh mario »

Je connais le style d'Anita depuis un moment déjà. Je l'avais découvert par surprise sur Wattpad et désormais, relire ses mots me fait le même effet que la première fois. Un effet d'amour et de coup sur les os. Elle a un genre des plus forts, puissant et bien personnel avec des personnages intenses et ruinés par la vie. Abby n'a plus le choix, elle quitte la Russie et son demi-frère sadique pour la ville lumière. FranceLe pays favoris de sa mère décédée. Prête à rebâtir sa vie dans un nouvel endroit, elle se trouve un job dans un bar, où elle y rencontre Assan. Un homme aussi sexy que mystérieux et drôlement dangereux. Un jeu s'installe et dans celui-ci personne ne pourra en ressortir gagnant. J'ai adoré cet univers sombre, secret et rempli de sensualité, avec une plume addictive en bonus. Abby et Assan m'ont ensorcelé de manière brute, poignante et droit au coeur, leur passé a tourmenté ma poitrine faible et je dois avouer que cette histoire m'a mise les larmes aux yeux. Ainsi que les émotions à l'envers.
Une auteure à lire et à relire, peu importe les thèmes abordés.

Deux protagonistes aussi fourbes que volcaniques.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
- Et la marchandise te plaît?
Il passe au tutoiement, ce qui ne me dit rien qui vaille. Tentant de gagner du temps, je fais mine de réfléchir. Je jette mon mégot au sol dans un geste volontairement lent, puis relève ma tête, tout en me pinçant l’arête du nez :
- Disons que j’ai vu mieux.
Surpris, il penche sa tête sur le côté. En remarquant un bleu sur le haut de sa pommette, je continue :
- Et puis, elle semble endommagée.
Je n’avais pas remarqué que nous étions si proches. Que seuls quelques centimètres nous séparent. Je joue avec le feu, je le sais. Pourtant, je ne peux pas m’en empêcher. Je continue de l’affronter du regard, laissant la tension, déjà palpable, grandir entre nous. Ça me plaît.
Et quand quelque chose me plaît, je ne suis pas du genre à reculer par crainte. Au contraire, je fonce droit dans le tas. Ça m’a valu de mauvaises surprises par le passé, je l’avoue.



J’ai vendu mon âme au Diable avant de devenir l’un de ses plus fidèles disciples. Je me suis sali les mains. Je les ai recouvertes de sang. Avant de dépasser mon maître.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « butterfly éditions »

Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire