Mes critiques

samedi 29 juillet 2017

Marked Men- Rome

Nom du livre:Marked Men- Rome
Nom de la collection:Marked Men
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:12 mai 2016
Prix:24,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis << bad boys >> tatoueurs, dans le salon The Marked où elle officie comme perceuse. Pourtant derrière son apparente joie se cache un coeur brisé, et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle tombe sur Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très << homme parfait >> ! Et surtout il revient du front... S'il avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. 
Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.

----------------------------------------------


Rome Archer
Résultats de recherche d'images pour « Taylor Kinney »
Cora Lewis
Image associée

Ça fait plus de six mois que j'attendais avec impatience d'avoir le tome trois en ma possession. Finalement, c'est chose faite ! Et l'attente en a valu la peine. Rome Archer est revenu auprès de ses proches après un terrible accident survenu lors d'un combat dans l'armée. Il n'est plus la personne aimante d'avant, désormais, il est maussade, chieur et brisé par la vie. Tout le contraire de l'idée de l'homme parfait que ce fait l'unique et coloré Cora Lewis. La jeune femme aux multiples tatouages a un coeur meurtri depuis un mec infidèle. Elle recherche maintenant la perfection. Mais quand le destin réunit la fille à la langue bien pendue et le soldat battant d'une drôle de manière, mon coeur à fondu en même temps que celui de Cora. Parce que oui, derrière cette allure de gros dur et de muscle, se cache un nounours qui ne demande que de l'affection. Et je voulais absolument, littéralement, me plonger chez les Marked pour lui donner un câlin. La plume de Jay m'a manqué, ses histoires et ses personnages aussi. (Surtout Rule... PAS TOUCHE !) Cette série va au-delà du sexe et des problèmes d'amour, c'est des femmes détruites et des hommes marqués. Qui avec ma sensibilité naturelle, arrive à me faire couler quelques larmes.
Bref, j'ai hâte de rencontrer Saint et revoir Nash ;)

Un arc-en-ciel et un nuage sombre se croisent pour former un énorme soleil.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
- Sérieusement, je vais parler à Shaw et essayer d'arrêter de me morfondre. Être capitaine Grognon, ce n'est vraiment pas drôle.
Rule a levé au ciel ses yeux hivernaux et a tendu la main vers la poignée de la porte en verre.
- Ne fait pas attention à Cora. Ignore-la, c'est ce qu'on fait. Elle a le diable au corps.
Elle avait, en effet, un corps d'enfer, mais je ne pense pas que Rule aurait apprécié que je dise cela. Je ne savais même pas vraiment pourquoi je le pensais.



J'ai ricané et lui ai donné un coup de coude. En réalité, le monde en l'envers m'allait. Je pouvais faire dans l'innatendu. Ce qui n'étais pas envisageable, c'était d'avoir le coeur brisé, donc le grand frère avait intérêt à avoir compris cela, sinon je ne répondrais plus de mes actes. Putain, j'allais même pouvoir mettre ça sur le compte de mes hormones.




Pour faire l'achat de ce livre, voilà le site internet :

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire