Mes critiques

mardi 25 octobre 2022

Yarichin Bitch Club - 1

 
Nom du livre:Yarichin Bitch Club - 1
Nom de la collection:Yarichin Bitch Club
Auteure:Ogeretsu Tanaka
Éditions:SuBLime
Pages:266
Date de sortie:12 novembre 2019
Prix:19,99 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

The Photography Club does what ?!

At an all-boys’ boarding school deep in the mountains, hapless transfer student Takashi Tono joins the Photography Club, only to learn too late that the club’s main extracurricular activity is offering its sexual services to the student body! Now that Takashi’s surrounded by bedroom aces, can this virgin survive a day—much less the whole school year—as part of the school’s most lascivious club ?

---------------------------------------------

Je n'avais aucune attente et j'en suis soulagé puisque je sors de cette lecture mitigée, et pas entièrement convaincue. Toono est un nouvel élève au lycée Mori Mori. À la recherche d'un club scolaire, il questionne ses camarades sans réponses, le jeune garçon tente sa chance au club de photographie. Mais quand il découvre que c'est plutôt un club de sexe, son quotidien devient une phase de questionnement et de fuite, accompagné de Kashima et Yaguchi, deux mecs qui bouleversent tout. C'est un yaoi, et malgré l'essaie d'inclure une bonne trame, le côté sexualité prend beaucoup plus de place que prévu et gâche, la partie sentimentale entourant les couples et les futures relations. L'autrice tente le tout pour tout, mais cela entraîne un certain inconfort et une déception, notamment la question sur le consentement et du désir sexuel suivi de manipulation. Au-delà de tout ça, ce premier tome donne une porte entrouverte sur l'amour et les duos à suivent.
La suite m'intrigue, si je dépasse le négatif de cette lecture.

Un univers spécial qui secoue.
J'ai aimé !

3/5

Extraits :
I don't regret kissing you.


Tono : Huh ? Like we'd always study together ?
Kashima : Teaching you is a good review for me. Adn you're fun to be around !
Tono : Okay...


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire