Mes critiques

jeudi 23 juin 2022

Mission : Yozakura Family - 1

 
Nom du livre:Mission : Yozakura Family - 1 
Nom de la collection:Mission : Yozakura Family
Mangaka:Hitsuji Gondaira
Éditions:Kana
Pages:192
Date de sortie:1 juin 2021
Prix:12,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d'enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d'une famille d'espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d'éliminer Taiyô !

Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

----------------------------------------------

Sans réellement connaître l'intrigue, ni le déroulement de l'histoire, j'ai craqué pour la couverture à la James Bond. Et j'adore ce genre de découverte à la Spy x Family.
Taiyô est un étudiant à la timidité maladive suite à un traumatisme d'enfance. Renfermé sur lui-même, il ne parle qu'à Mutsumi, sa meilleure amie de toujours. Appartenant
à une grande famille d'espion, le jeune adolescent se voit alors entraîner dans cette famille et marier à son amie pour assurer protection, mais également celle de la jeune femme. Franchement, je me suis régalé ! Une famille de dingos, un frère psychopathe sur les bords et un duo d'amis soudé par l'amour. le premier tome de cette série est une suite d'aventure dangereuse et étrangement addictive. L'entrée de ce garçon dans cette famille regorge de péripétie qui entraîne le lecteur dans des situations complètement déjantés, mais aussi d'amour, autant toxique que doux. Chaque personnage a une personnalité qui lui est unique, qui ne laisse personne indifférent.
Une mission intense, mais j'y attendais pas des moindres dans ce type de manga.

J'ai dévoré ce premier tome sans culpabilité.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
Depuis, j'ai peur. Peur de m'attacher aux autres et de les perdre. Quand je pense à ça, je... Depuis ce jour, j'ai peur de me mêler aux autres.


C'est tout le contraire. Ce n'est pas toi qui m'as choisie, Taiyô, mais moi qui ne voulais que toi.


BONUS



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire