Mes critiques

lundi 13 février 2017

Never Never- N'oublie jamais

Nom du livre:Never Never- N'oublie jamais
Nom de la collection:Never Never
Auteure:Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions:Hugo&cie
Pages:200
Date de sortie:6 janvier 2017
Prix:19,95 $(en papier)11,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsie

Charlie et Silas sont frappés d’amnésie : ils n’ont aucun souvenir d’eux-mêmes ni de leur passé. Pourtant, ils forment un couple depuis longtemps et devraient tout savoir l’un sur l’autre. Ils devront faire abstraction de tout ce qui les a séparés et se concentrer sur leur mission commune : retrouver leurs souvenirs, et surtout, tout faire pour ne plus jamais, jamais oublier.

---------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
---------------------------


Charlie Wynwood
Image associée
Silas Nash
Image associée

Charlie et Silas ne se souviennent plus de rien, même pas de leurs prénoms. Paniqués, ils décident alors de partir à la recherche de leurs souvenirs et de la raison pourquoi ils sont amnésiques. Une seule règle, jamais jamais....
Que dire, cette romance est originale et assez sublime. Colleen Hoover à une plume magnifique et je l'ai enfin découvert ! Tout comme Tarryn Fisher, elles forment un superbe duo. Je ne sais pas ce que je ferais à la place de Charlie ou de Silas, si du jour au lendemain je perdais tous mes souvenirs. Ils sont une force et un courage que moi je n'ai pas (de mon côté, je deviens folle !) comme je l'ai dit, c'est original comme série et c'est intrigant. On reste dans la romance, mais il y a aussi du mystère. C'est addictif, on cherche à savoir pourquoi ils sont comme ça, on trépigne d'impatience jusqu'à la prochaine révélation ou un souvenir et surtout, on a peur pour leur vie, car on s'attache très vite aux deux protagonistes. Malgré le caractère de merde de Charlie et on ne veut pas les perdre. 
Le début m'a perdue, mais l'histoire s'est vite repris et je me suis enfin plongé dans le récit.
J'ai déjà hâte à la saison deux, car la fin m'a laissé sur plusieurs questions, sans réponses.


Un couple solide et en retrouvaille, voilà une histoire parfaite et différente dans son genre.
Un coup de coeur !

5/5

Extraits :

Soupir.
Autre gémissement.
Froissement.
Fermeture Éclair.
- Je t'aime tant, Charlie.
Bruits de corps remuant sur le lit.
Lourde respiration. Haletantes. Qui proviennent des hauts-parleurs mais aussi de nos bouche alors qu'on les écoute.
- Oh, mon dieu... Silas !
Deux brèves inspirations.
Baisers intenses.
Klaxon strident qui domine tout le reste.




- Il me faut une réponse, Charlie.
Il me tient si près que, quand je lève le visage vers lui, je distingue les tâches de couleur sur ses iris.
- Bon, alors c'est Silas, dis-je doucement.
Je sens son corps se crisper




Ce livre est un service de presse
Résultats de recherche d'images pour « new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « hugo&cie »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire