Mes critiques

mercredi 23 novembre 2016

MovieStar-Deauville


Nom du livre:MovieStar-Deauville
Nom de la collection:MovieStar
Auteur:Alex Cartier
Éditions:Belfond
Pages:528
Date de sortie:28 mars 2016
Prix:29,95 $(en papier)00,00$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d'Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu'au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu'elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l'Hôtel Royal... C'est le début d'une histoire d'amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d'une des stars les plus sexys au monde...

------------------------------------
Merci à Martine et à Éditis Interforum Canada pour votre confiance
------------------------------------

Ophélie Delacour
Image associée

Ophélie Delacour est célibataire, amoureuse depuis ados de l'acteur d'une quarantaine d'année, Michael Brown, à une meilleure amie accro au sexe et une fréquentation qu'elle aime bien. Son patron, Bernard, l'invite au grand festival de Deauville, pour s'occuper de l'unique Cate Blanchett. Mais quand ses yeux croisent ceux de son amour de toujours, elle risque de découvrir le vrai Michael.
Qui ne rêve pas de sortir avec un acteur plus vieux?
Personne! Pour ma part, c'est lui:

Résultats de recherche d'images pour « jamie dornan gif »

quoi? Rien n'empêche de rêver!
Le personnage d'Ophélie m'a fait vivre de véritable montagne russe. Je l'aimais, je détestais son côté narcissique, je l'aimais, je détestais sa naïveté, je l'aimais et comme ça jusqu'à la dernière page. Et la fameuse Laure et ses scènes au lit qu'elle décrit à Ophélie sans gêne. Elle n'a aucune honte et pudeur et je crois que c'est ça qui m'a fait le plus rire chez elle.
Michael, l'unique Michael, aussi sexy qu'attirant, m'a fait baver!
Alex à super bien travaillait sur ce roman, pour que tu semble réel dans le monde cinématographique. On remarque tout de suite qu'il connaît son domaine et qu'il adore :)
Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai bien aimé passer de temps avec cette bande de cinéphile et de beaux mecs
Je veux maintenant connaître la suite!

Une histoire de rêve avec des voyages de rêve, le tout enrobé d'une romance de rêve, malgré le côté "je suis parfaite"d'Ophélie


3.5/5

Extraits:

-Enfin Laure!David Rubinstein...il est juif...comprende?Juif égale circoncision!
-J'avoue que quand je l'écoutais poser sa question assez agressive à Cate,je ne cherchais pas à m'imaginer la former de son pénis!
-Tu aurais dû.Moi,j'aime beaucoup les pénis circoncis.C'est plus joli,ont dirait des glaces à la fraise.
-Alors là,tu es en plein délire!




<< Pour O. à qui je dois beaucoup >>


Ce livre est un service de presse:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire