Mes critiques

mardi 8 novembre 2016

Le club-Love

Nom du livre:Le club-Love
Nom de la collection:Le club
Auteure:Lauren Rowe
Éditions:Emoi
Pages:380
Date de sortie:14 octobre 2016
Prix:22,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Sarah et Jonas décident d'en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manoeuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l'un envers l'autre s'ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu'à Las Vegas, ils sont loin d'imaginer ce qui les y attend... 

---------------------------------
Merci à Fabienne et au édition Hachette Canada pour leurs confiance
---------------------------------

Jonas Faraday
Résultats de recherche d'images pour « le club love lauren rowe »

Sarah Cruz
Résultats de recherche d'images pour « eiza gonzalez 2016 »


Suite à l'agression de Sarah, Jonas est décidé à protéger sa dulcinée, coûte que coûte. Alors accompagné de Sarah et de leurs bandes, Kat, Josh et Henn, le hacker, ils partent direction: Las Vegas! Là où les secrets seront dévoilés et on va enfin comprendre notre Faraday une bonne fois pour tout!
Ma première réaction face aux premiers chapitres:''MAIS QUAND VOUS ALLEZ VOUS DIRE JE T'AIME?!''.Chaque fois que Jonas était proche de le dire, il se ravissait et j'étais découragé. Pareil pour Sarah! Mais où fil du livre on comprend pourquoi c'était si dur et on change d'attitude. Avec ce troisième et dernier tome de la trilogie " le club"'on a affaire à un mélange de thriller, d'érotisme, d'amour et d'un peu de piquant ;) Kat, Kat, Kat, pourquoi tu n'existes pas dans la vraie vie, déjà? Oh, c'est vrai! C'est seulement de la fiction
Résultats de recherche d'images pour « girl cry new girl »
Jonas se dévoile mais Josh aussi du coup, alors on découvre le véritable don des jumeaux. Et pour la cinquième fois de ma vie, je rêvais d'avoir une soeur jumelle. Tout ce que j'ai trouvé dommage, c'est que la conclusion du club(pas le livre, le vrai livre en question)arrive trop vite et a ça à gâcher un peu l'histoire.
Une première trilogie terminée et lue dans ma vie de lectrice, qui m'a transporté un peu partout dans le monde et qui m'a donné envie d'avoir moi aussi, mon Jonas!
Avec un pincement au coeur, je quitte ce couple et cette histoire que j'ai aimée et dorlotée.

Avec un pincement au coeur, je quitte ce couple et cette histoire que j'ai aimée et dorlotée.


4.5/5

Extraits:

-Bienvenue à la maison,dit-il doucement.

Il triomphe.Il est la joie incarné.Je lui souris.

-C'est bon de rentrer chez soi.
-Vas-y,redis-moi ça?
-Chez soi.
-Je t'interdis de repartir.Plus jamais.Je vais faire installer des barreaux aux fenêtre et aux portes.
-Je suis tellement contente d'être là que ça ne me fait même pas flipper quand tu dis des trucs aussi chelou.



-Je vais te donner un coup de main,playboy,propose Kat en se levant rapidement pour le rejoindre.
-Mais...avec plaisir,la fêtarde.

Je me pense vers Sarah pour lui chuchoter à l'oreille:

-C'est quoi le plan,entre ces deux-là?

Sarah retient un gloussement.

-Je leur donne quarante-huit heures,grand maximum.

Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire